Porsche Cayenne Turbo E-Hybrid 2024 : j’aime maintenant un VUS
Le Porsche Cayenne Turbo E-Hybrid 2024 est un monstre de puissance, agile et spacieux. Il m’a démontré que je pouvais tomber sous le charme d’un VUS.
Porsche Panamera GTS 2025 : une fusée à 4 places
Porsche ajoute une nouvelle déclinaison axée sur le dynamisme de conduite dans sa gamme de Panamera. Portant l’appellation « GTS », cette dernière est…
Porsche Macan Electric 2025 : opulente entrée de gamme
Le Porsche Macan Electric 2025 est un VUS agréable et désirable, tant que votre portefeuille peut accepter le chiffre au bas de la facture.
Porsche 911 GTS T-Hybrid 2025 : loin du scandale anticipé
Même si la venue d’une motorisation hybride dans la Porsche 911 a fait grincer des dents de nombreux amateurs, ils devraient plutôt s’en réjouir.
Porsche 911 Dakar 2024 : une icône, version moderne
La Porsche 911 Dakar combine efficacement deux réalités opposées : la sportivité de la 911 avec des capacités de franchissement améliorées.
Porsche 911 S/T 2024 : la perle rare
Porsche ressuscite l’appellation S/T pour souligner les 60 ans de la légendaire 911. Le bolide allégé focalise sur l’excellence des ingénieurs.
VIDÉOS SUR les véhicules Porsche
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur les véhicules Porsche
Nouvelles et chroniques sur Porsche
La nouvelle Porsche 911 Carrera S 2025 affichera une puissance digne de l’ancienne GTS
La Porsche 911 Carrera S fait un retour dans la gamme 2025, son moteur pousse sa puissance au même niveau que l’ancienne 911 Carrera GTS.
Quelle version de Porsche 911 choisir pour rouler en hiver?
Ce lecteur se demande à quel point rouler une Porsche 911 en hiver est possible et agréable, et quelle serait la meilleure version à choisir.
RPM se rend chez Audi en Hongrie, au cœur de la plus grosse usine de moteurs au monde
Sous la coupole d’Audi, c’est à Gÿor en Hongrie qu’on retrouve la plus grosse usine d’assemblage de moteurs du monde.