MODÈLES (Fiche technique, prix, évaluation)

CONTENU (Essais, actualités, chroniques, vidéos)

  1. Vous n'avez aucune alerte.
RPM
MonRPM
.

Mitsubishi Mitsubishi

Constructeur japonais qui s'est jadis fait une réputation dans les stages de rallye avec la Lancer Evolution et dans le rallye Dakar avec le Pajero, Mitsubishi commercialise aujourd'hui presque exclusivement des VUS. L’Outlander PHEV a été l'un des premiers VUS compacts hybrides rechargeables vendus sur notre marché. Mitsubishi fait désormais partie du conglomérat Nissan/Renault avec qui elle partage des plateformes et des motorisations.

Lire plus Lire moins

Recevez des alertes concernant les Mitsubishi

Recevez par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent.

Inscrivez-vous aux alertes
PUBLICITÉ

Véhicules Mitsubishi en vente

VUS compacts
À partir de
Mitsubishi Eclipse Cross 2024
28 998 $

Mitsubishi est arrivée avec l'Eclipse Cross il y a quelques années déjà, et le véhicule n'a pas changé drastiquement depuis. C'est toujours un 4-cylindres turbocompressé de 1,5 litre qui siège sous le capot, jumelé à une boîte automatique à variation continue. Le rouage intégral est de série. Les cinq versions offertes se distinguent les unes des autres principalement par leur équipement embarqué.

Lire plus Lire moins
Voitures sous-compactes
À partir de
Mitsubishi Mirage 2024
16 998 $

La voiture la moins chère au Canada est encore proposée pour l'année modèle 2024, avec une légère hausse de prix. Seule la version à hayon est vendue chez nous, et elle est toujours munie d'un 3-cylindres de 1,2 litre dont la puissance est de 78 chevaux. Les versions à boîte manuelle étaient proposées jadis, mais la transmission automatique à variation continue est désormais la seule disponible.

Lire plus Lire moins
VUS compacts
À partir de
Mitsubishi Outlander 2024
34 198 $

Depuis 2022, le Mitsubishi Outlander partage une panoplie de composants avec le Nissan Rogue, mais se distingue en termes de motorisations. Le 4-cylindres 2,5 litre de 181 chevaux est de série, tandis que la version PHEV mise plutôt sur un 4-cylindres de 2,4 litres assisté d'un arrangement de moteurs électriques. L'autonomie électrique annoncée atteint 61 kilomètres à pleine charge.

Lire plus Lire moins
VUS sous-compacts
À partir de
Mitsubishi RVR 2024
24 598 $

Sans avoir changé depuis 2011, le Mitsubishi RVR continue d'être proposé chez nous. Il mise sur la valeur, l'équipemenet et la garantie pour séduire les acheteurs. Le 4-cylindres de 2,0 litres ou le 4-cylindres de 2,4 litres sont proposés, tous les deux accouplés à une boîte automatique à variation continue. Toutes les versions sont à rouage intégral, hormis la version ES d'entrée de gamme.

Lire plus Lire moins

Tous les véhicules Mitsubishi

Essais Routiers des véhicules Mitsubishi

Voir tous les essais routiers des Mitsubishi

Nouvelles et chroniques sur Mitsubishi

Voir toutes les nouvelles sur Mitsubishi

Les meilleurs véhicules 2024
selon RPM

Chaque année, RPM dévoile les meilleurs VUS, voitures et camionettes par catégories. Découvrez ce que l'équipe a retenu comme meilleurs véhicules cette année.

Véhicules d'occasion populaires

en collaboration avec AutoUsagée

Trouvez le véhicule d'occasion de vos rêves

    Aucun résultat.