MODÈLES (Fiche technique, prix, évaluation)

CONTENU (Essais, actualités, chroniques, vidéos)

  1. Vous n'avez aucune alerte.
RPM
MonRPM
.

Lincoln Lincoln

Division de luxe de Ford, la Lincoln Motor Company a été fondée en 1917 par l’inventeur américain Henry M. Leland. Ce n’est qu’en 1922 que Ford a racheté l’entreprise afin de la positionner contre Cadillac comme marque de luxe. Son modèle le plus emblématique demeure la Continental, celui dans lequel John F. Kennedy se trouvait lors de son assassinat en 1963. Aujourd’hui, Lincoln commercialise uniquement des VUS de luxe. Le Navigator est son modèle porte-étendard.

Lire plus Lire moins

Recevez des alertes concernant les Lincoln 2023

Recevez par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent.

Inscrivez-vous aux alertes
PUBLICITÉ

Véhicules Lincoln en vente

VUS intermédiaires de luxe
À partir de
Lincoln Aviator 2023
75 995 $

Le nouveau millésime du Lincoln Aviator englobe des révisions superficielles. Lincoln remanie ses offres d’options et d’ensembles, procède à un changement de couleur et retire des réglages aux sièges avant. Les deux modèles au catalogue utilisent la même mécanique de base, soit le V6 biturbo de 3,0 litres. L’hybride rechargeable Grand Touring reçoit, en prime, un bloc-batterie de 13,6 kilowattheures pour une autonomie de 34 kilomètres sur le mode électrique.

Lire plus Lire moins
VUS compacts de luxe
À partir de
Lincoln Corsair 2023
51 495 $

Le Lincoln Corsair se met au goût du jour avec un rafraîchissement de sa partie avant et l’ajout de technologies innovantes. L’écran central, compatible avec le système multimédia Sync 4, s’élargit à 13,2 pouces. Lincoln propose également en option la version 1.2 de son système d’aide à la conduite mains libres ActiveGlide. Un nouvel ensemble décor bonifie l’offre d’options, à laquelle se greffe des thématiques intérieures qui incluent des garnitures et des revêtements uniques.

Lire plus Lire moins
VUS intermédiaires de luxe
À partir de
Lincoln Nautilus 2023
64 395 $

Tout comme le Ford Edge, le Lincoln Nautilus amorce sa dernière année au catalogue. L’usine ontarienne qui fabrique les deux modèles sera réoutillée dès 2024 pour accueillir la production de véhicules électriques. Le moteur à 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui développe 250 chevaux vient de série, tandis que le V6 biturbo de 2,7 litres est livrable en option. Les deux motorisations sont associées à une transmission intégrale.

Lire plus Lire moins
À partir de
Lincoln Navigator 2023
120 995 $

Cet utilitaire grand format, qui figure parmi les plus imposants du marché, est même offert en version allongée. Alors que le Lincoln Navigator souffle ses vingt-cinq bougies, il demeure sensiblement inchangé, si ce n’est quelques changements dans les options et une nouvelle teinte rouge diamant qui remplace le bleu clair. De plus, l’ensemble de remorquage à haute performance comprend désormais l’assistance à la traction électronique.

Lire plus Lire moins

Tous les véhicules Lincoln

Essais Routiers des véhicules Lincoln

Voir tous les essais routiers des Lincoln

Nouvelles et chroniques sur Lincoln

Voir toutes les nouvelles sur Lincoln

Les meilleurs véhicules 2024
selon RPM

Chaque année, RPM dévoile les meilleurs VUS, voitures et camionettes par catégories. Découvrez ce que l'équipe a retenu comme meilleurs véhicules cette année.

Véhicules d'occasion populaires

en collaboration avec AutoUsagée

Trouvez le véhicule d'occasion de vos rêves

    Aucun résultat.