MODÈLES (Fiche technique, prix, évaluation)

CONTENU (Essais, actualités, chroniques, vidéos)

  1. Vous n'avez aucune alerte.
RPM
MonRPM
.

Jeep Jeep

Reconnue mondialement pour ses véhicules hors route, Jeep est l’une des marques d’automobiles ayant la plus grande valeur aux yeux des consommateurs. Aujourd’hui, Jeep fait partie du conglomérat Stellantis et se concentre sur la commercialisation de VUS et de camionnettes, avec un penchant pour le hors-route et l’aventure. Le Jeep Wrangler est un véhicule unique, dédié au hors-route et dont les racines remontent au tout premier Willys MB, véhicule militaire américain iconique de la Seconde Guerre mondiale.

Lire plus Lire moins

Recevez des alertes concernant les Jeep

Recevez par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent.

Inscrivez-vous aux alertes
PUBLICITÉ

Véhicules Jeep en vente

VUS compacts
À partir de
Jeep Cherokee 2023
49 190 $

Il commence à se faire vieux, le Jeep Cherokee alors qu'il entame sa dixième année sur le marché nord-américain. La formule demeure toujours la même, soit proposer plusieurs versions, de la déclinaison de base à la TrailHawk destinée au hors-route. Trois motorisations sont proposées, soit le 4-cylindres 2,4 litres d'entrée de gamme, le 4-cylindres turbocompressé de 2,0 litres ou encore le V6 3,2 litres, qui permet la capacité de remorquage de 2 045 kg (4 500 lb).

Lire plus Lire moins
VUS compacts
À partir de
Jeep Compass 2023
35 495 $

Le VUS compact Jeep Compass reçoit des améliorations pour 2023. Le moteur 4-cylindres 2,4 litres est remplacé par un 4-cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui produit 200 chevaux. Il est jumelé à une boîte automatique à huit rapports et à un rouage intégral désormais de série. Un rouage intégral avec gamme basse est également proposé pour certaines versions, tandis que l'habitacle a été repensé en 2022 pour en augmenter la qualité.

Lire plus Lire moins
Camionnettes compactes / intermédiaires
À partir de
Jeep Gladiator 2023
54 990 $

La camionnette unique Jeep Gladiator continue d'avoir un bon succès chez nous, notamment en raison de son style et aussi de ses caractéristiques uniques, comme son toit amovible. Le moteur V6 3,6 litres prend place sous le capot de la plupart des versions, et le V6 3,0 litres EcoDiesel en sera à sa dernière année de disponibilité pour 2023. Pour une meilleure capacité hors route, la version Rubicon est celle à choisir.

Lire plus Lire moins
VUS intermédiaires à 2 rangées
À partir de
Jeep Grand Cherokee 2023
57 240 $

Renouvelé pour l'année modèle 2022, le Jeep Grand Cherokee continue de jouer la carte de la multiplication des versions. Que vous le vouliez plus abordable (Laredo) ou encore plus équipé (Summit Reserve), les choix sont multiples. En termes de motorisations, c'est la même chose avec le V6 3,6 litres de base, le V8 5,7 litres optionnel ou encore la motorisation hybride rechargeable 4xe. L'automatique à huit rapports est de série.

Lire plus Lire moins
À partir de
Jeep Grand Wagoneer 2023
107 790 $

Destiné à concurrencer le Cadillac Escalade et Lincoln Navigator, le Jeep Grand Wagoneer donne dans la démesure. Une version allongée est aussi proposée pour un espace maximal, et le nouveau moteur 6-cylindres en ligne Hurricane prend la place du V8 de 6,4 litres pour certaines déclinaisons. L'automatique à huit rapports est de série pour toutes les versions et la capacité maximale d'accueil est de huit passagers.

Lire plus Lire moins
VUS sous-compacts
À partir de
Jeep Renegade 2023
38 090 $

Le petit VUS sous-compact Renegade continue d'être propsosé, malgré sa faible popularité. Le seul moteur proposé est le 4-cylindres turbocompressé de 1,3 litre, qui est jumelé à une boîte automatique à neuf rapports qui transmet la puissance aux quatre roues par l'entremise d'un système de rouage intégral. Les deux versions TrailHawk sont celles qui proposent les meilleures capacités hors route.

Lire plus Lire moins
VUS grand format
À partir de
Jeep Wagoneer 2023
88 790 $

Puisque Stellantis n'avait pas de concurrent direct aux GMC Yukon, Chevrolet Tahoe, Chevrolet Suburban et Ford Expedition, elle a relancé le nom Wagoneer pour créer la gramme de grands VUS. Le vétuste V8 5,7 litres de 392 est maintenant réservé aux déclinaisons moins chères, tandis que le nouveau 6-cylindres en ligne turbocompressé de 3,0 litres équipe maintenant les autres versions. L'automatique à huit rapports est la seule offerte.

Lire plus Lire moins
À partir de
Jeep Wagoneer S 2024
91 790 $

Le Wagoneer S 2024 est le tout premier VUS 100 % électrique de la marque Jeep à être offert sur le marché nord-américain. Ce dernier ne conserve que le nom de son homologue à essence, puisqu'il se différentie complètement sur le plan mécanique et esthétique.

Lire plus Lire moins
VUS intermédiaires à 2 rangées
À partir de
Jeep Wrangler 2024
45 865 $

L’iconique Jeep Wrangler n’a plus besoin de présentation. Pour 2024, le modèle poursuit son évolution, avec de timides changements esthétiques. Cependant, c’est à l’intérieur que les changements visuels sont les plus importants, avec l’intégration d’un nouvel écran de 12,3 pouces. Les déclinaisons 2 portes et 4 portes (Unlimited) sont toujours au programme. La cavalerie comportera les mêmes choix de motorisations qu’en 2023. La gamme hybride rechargeable (4xe) comportera une nouvelle version d’entrée de gamme, sous le nom de Sport S 4xe.

Lire plus Lire moins

Tous les véhicules Jeep

Essais Routiers des véhicules Jeep

Voir tous les essais routiers des Jeep

Nouvelles et chroniques sur Jeep

Voir toutes les nouvelles sur Jeep

Les meilleurs véhicules 2024
selon RPM

Chaque année, RPM dévoile les meilleurs VUS, voitures et camionettes par catégories. Découvrez ce que l'équipe a retenu comme meilleurs véhicules cette année.

Véhicules d'occasion populaires

en collaboration avec AutoUsagée

Trouvez le véhicule d'occasion de vos rêves

    Aucun résultat.