MODÈLES (Fiche technique, prix, évaluation)

CONTENU (Essais, actualités, chroniques, vidéos)

  1. Vous n'avez aucune alerte.
RPM
MonRPM
.

Dodge Dodge

Division américaine du conglomérat Stellantis, Dodge est devenue populaire durant les années 1960 et 1970 pour ses puissantes sportives du type « muscle car ». Souvent perçue comme le mouton noir de l’industrie de l’automobile américaine, Dodge s’identifie aujourd’hui comme étant une marque de performance qui met l’accent sur la puissance et les grosses cylindrées. Le constructeur a toutefois annoncé qu’il commercialisera sa première voiture sport électrique en 2024.

Lire plus Lire moins

Recevez des alertes concernant les Dodge

Recevez par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent.

Inscrivez-vous aux alertes
PUBLICITÉ

Véhicules Dodge en vente

À partir de
Dodge Challenger 2023
42 490 $

2023 marquera la dernière année de production de la Dodge Challenger telle qu'on la connaît. Pour l'occasion, Dodge commercialisera pas moins de sept éditions spéciales au cours de l'année 2023. Puissance, motorisation V8 et compresseur volumétrique sont toujours au rendez-vous, alors que certains modèles comme la Hellcat sont encore au menu.

Lire plus Lire moins
À partir de
Dodge Charger 2023
46 385 $

2023 marquera la dernière année de production de la Dodge Charger telle qu'on la connaît. Tout comme la Challenger, pas moins de sept éditions spéciales seront commercialisées au cours de l'année 2023 afin de souligner le départ de cette icône de l'industrie de l’automobile américaine. On retrouve toujours les mêmes motorisations sous le capot qu'auparavant, et l'électrification brille encore par son absence.

Lire plus Lire moins
VUS intermédiaires à 3 rangées
À partir de
Dodge Durango 2024
59 215 $

Rares sont les VUS intermédiaires à 3 rangées de sièges qui ont autant de charisme. Certes, le Dodge Durango est vieux et n’apporte absolument rien de nouveau au segment. Il faut aussi avoir les poches pleines pour en être propriétaire, car aucune de ses motorisations n’est véritablement économique en carburant. Toutefois, il est le seul du segment à être offert avec un choix de 3 moteurs V8. Sa capacité de remorquage figure parmi l’une des plus élevées du segment, tout comme son espace de chargement. Ça demeure donc une formule gagnante.

Lire plus Lire moins
VUS compacts
À partir de
Dodge Hornet 2024
41 465 $

Avec le Hornet, Dodge tente de rattraper le temps perdu dans le segment des VUS compacts. Dans les faits, même si le constructeur le qualifie de compact, le Hornet est en réalité un modèle sous-compact en raison de son habitacle étriqué. Il se rattrape toutefois par son design accrocheur et ses motorisations puissantes, ce qui lui octroie un degré de performances agréable. Une mention spéciale va au R/T avec sa mécanique hybride rechargeable efficace.

Lire plus Lire moins

Tous les véhicules Dodge

Essais Routiers des véhicules Dodge

Voir tous les essais routiers des Dodge

Nouvelles et chroniques sur Dodge

Voir toutes les nouvelles sur Dodge

Les meilleurs véhicules 2024
selon RPM

Chaque année, RPM dévoile les meilleurs VUS, voitures et camionettes par catégories. Découvrez ce que l'équipe a retenu comme meilleurs véhicules cette année.

Véhicules d'occasion populaires

en collaboration avec AutoUsagée

Trouvez le véhicule d'occasion de vos rêves

    Aucun résultat.