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Chevrolet Chevrolet

Marque généraliste au cœur du géant américain General Motors, Chevrolet commercialise une gamme complète de véhicules électriques et à essence, des citadines jusqu'aux camionnettes pleine grandeur. La Chevrolet Bolt EV a été l'une des premières voitures électriques commercialisées à grande échelle, et ce, à un prix somme toute abordable. La Chevrolet Corvette se révèle la sportive porte-étendard du constructeur. En 2020, elle recevait une motorisation installée au centre arrière du bolide, une première en plus de 60 ans d'existence.

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Véhicules Chevrolet en vente

À partir de
Chevrolet Blazer 2025
45 825 $

Depuis 2019, le Chevrolet Blazer attire son lot d'adeptes. Il se démarque par son moteur V6 bien adapté, même si le 4-cylindres turbocompressé de 2,0 litres est aussi offert. Le modèle RS met l'accent sur l'apparence sportive, tandis que le modèle Premier favorise le luxe. Les modèles LT et True North, quant à eux, assurent l'entrée de la gamme. Le rouage intégral est de série pour toutes les versions.

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À partir de
Chevrolet Blazer EV 2025
61 325 $

Pour l'année 2024, le Chevrolet Blazer EV a remporté beaucoup de succès. Pour 2025, il conserve la même formule avec quelques améliorations, notamment en matière de puissance livrée. Il y a aussi l'arrivée d'une variante SS de haute performance qui vient dynamiser le Blazer EV. Les consommateurs ont toujours le choix d'opter pour un rouage à propulsion ou un rouage à quatre roues motrices.

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À partir de
Chevrolet Camaro 2024
43 125 $

L’année 2024 marque la dernière année de commercialisation de la Chevrolet Camaro. Encore? En effet, ce n’est pas la première fois que le constructeur la retire de la gamme, ce qui donne espoir qu’elle reviendra un jour. Se transformera-t-elle en véhicule électrique? À suivre. D’ici là, cette légendaire sportive est toujours offerte en une pléthore de versions alimentées par de puissants moteurs V8.

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Camionnettes compactes / intermédiaires
À partir de
Chevrolet Colorado 2024
37 224 $

Entièrement revu en 2023, le Chevrolet Colorado continue de se montrer fort populaire dans le segment des camionnettes intermédiaires. Le moteur à 4 cylindres turbocompressé demeure sa plus belle qualité, ce qui lui permet de réellement devancer certains concurrents toujours offerts avec d’anciens moteurs V6. Avec ses 310 chevaux et ses 430 livres-pieds de couple, ce petit moteur n’a rien à envier aux plus grosses cylindrées.

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À partir de
Chevrolet Corvette 2024
N.D $

Si l’année modèle 2023 a été celle de la Corvette Z06, 2024 nous apporte l’E-Ray. Non seulement s’agit-il de la toute première Corvette de l’histoire à recevoir 4 roues motrices, mais elle est également la première à être électrifiée. Grâce à un moteur électrique d’une puissance de 120 kilowatts installé sur le train avant, l’E-Ray boucle le sprint de 0 à 96 kilomètres/heure en 2,5 secondes seulement.

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À partir de
Chevrolet Equinox 2025
35 425 $

Le Chevrolet Equinox 2025 de 4e génération débarque sur le marché. Au menu, un nouveau design extérieur qui s’aligne au langage stylistique de la marque. Il en est de même dans l’habitacle où l’on trouve une planche de bord nettement plus moderne que par le passé. En termes de motorisation, Chevrolet conserve ses acquis et ne propose qu’un 4-cylindres de 1,5 litre. Le consommateur aura le choix entre la traction ou l’intégrale, selon la version retenue.

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À partir de
Chevrolet Equinox EV 2025
48 333 $

Chevrolet a certainement frappé un grand coup avec l’Equinox EV quand on regarde sa forte popularité au Québec. En 2025, le constructeur augmente les puissances légèrement. De ce fait, les modèles à traction passent de 213 à 220 chevaux, alors que les versions à rouage intégral passent de 288 à 300 chevaux. Le constructeur ajoute aussi quelques équipements pour répondre aux critiques des consommateurs. Toutefois, Apple CarPlay et Android Auto continuent de briller par leur absence. Pour le reste, c’est un produit accompli qui répond bien aux exigences du marché.

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Voitures intermédiaires
À partir de
Chevrolet Malibu 2024
31 525 $

Cachée au fond de la gamme de Chevrolet, la Malibu, contre toute attente, continue d’être offerte en 2024. Il faut dire que l’offre du modèle a considérablement diminué. On ne l’offre désormais qu’avec un seul moteur, soit le 4-cylindres turbocompressé de 1,5 litre. Malgré cela, la Malibu demeure efficace et bien construite et a fait ses preuves en matière de fiabilité.

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À partir de
Chevrolet Silverado 2025
50 615 $

C’est une année assez tranquille du côté du Silverado. Comme il en est fort probablement à sa dernière année dans sa forme actuelle, le constructeur n’apporte pas d’autres modifications au catalogue que de nouvelles couleurs et des ajustements à certains équipements. Le Silverado demeure offert avec une collection de configurations de caisses et de cabines. On compte sur pas moins de 8 différents niveaux d’équipements. De plus, il revient avec son 4-cylindres turbo de 2,7 litres, ses deux V8 de 5,3 et de 6,2 litres de même que le turbodiesel Duramax.

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À partir de
Chevrolet Suburban 2025
81 733 $

Le Chevrolet Suburban est commercialisé depuis 1935, ce qui en fait l’une des plus longues lignées de véhicules de l’histoire. En 2025, le modèle est revisité et propose des améliorations esthétiques à l’extérieur, notamment à la devanture avec des blocs optiques redessinés plus fins et la possibilité de jantes de 24 pouces. Le plus important est toutefois à bord avec l’intégration de l’écran de 11 pouces à l’instrumentation et de 17,7 pouces pour l’écran central. On ajuste aussi l’équipement qui est réparti dans les 6 niveaux, alors que les 3 mêmes mécaniques demeurent.

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À partir de
Chevrolet Tahoe 2025
78 233 $

Le Chevrolet Tahoe est maître dans son segment. En 2025, il subit un rafraîchissement en surface pour le tenir au goût du jour. À l’extérieur, les changements se limitent à la configuration des éléments éclairants, mais on ajoute l’option des jantes de 24 pouces sur les versions plus équipées. Dans la cabine, la planche de bord change du tout au tout avec deux nouveaux écrans de 11 et de 17,7 pouces. Le reste de la cabine est revue pour une meilleure finition et plus de confort. Sous le capot, pas de changement, on retrouve encore les V8 de 5,3 et de 6,2 litres et le Turbodiesel Duramax.

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À partir de
Chevrolet Trailblazer 2025
29 733 $

Arrivée sur le marché en 2021, le Chevrolet Trailblazer en est à sa 5e année sur le marché pour 2025. Il ne bénéficiera pas de changement majeur cette année, puisqu’il a déjà subi une cure de rajeunissement mineur à l’extérieur, mais majeur à l’intérieur, et ce, l’an dernier. Contrairement au Chevrolet Trax, le Trailblazer n’offre pas seulement le rouage à traction, mais aussi le rouage intégral en option ou de série, selon la version.

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À partir de
Chevrolet Traverse 2025
52 433 $

Le Chevrolet Traverse continue d’évoluer en 2025 avec des rumeurs persistantes quant à l’arrivée d’une version Premier encore plus équipée qui chapeauterait la gamme du Traverse. De plus, en matière de motorisation, on reconduit le 2,5-litres turbo qui développe une puissance de 328 chevaux et produit un couple de 326 livres-pieds. Toujours dans le département des rumeurs, l’hybridation pourrait aussi se pointer le bout du nez au cours de l’année. Avec ces versions, la gamme grandirait en plus du modèle de base LT, du sportif RS et de l’aventurier Z71.

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À partir de
Chevrolet Trax 2025
25 733 $

Le Chevrolet Trax revient sans changement pour l’année modèle 2025. À un prix de base tout juste au-dessus des 25 000 $, il reste le modèle d’entrée de gamme chez Chevrolet et l’un des produits les plus abordables sur le marché canadien. Toujours sans rouage intégral, il propose une seule motorisation turbocompressée à 3 cylindres d’une puissance de 137 chevaux. Il faut bien choisir sa version, car la facture peut monter rapidement.

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