MODÈLES (Fiche technique, prix, évaluation)

CONTENU (Essais, actualités, chroniques, vidéos)

  1. Vous n'avez aucune alerte.
RPM
MonRPM
.

Cadillac Cadillac

Cadillac se présente aujourd'hui comme la marque de luxe de General Motors. L'entreprise existe depuis 1902 et se révèle l'une des pionnières de l'industrie de l’automobile américaine. Longtemps un symbole du luxe et de l'excellence dans le monde de l'automobile, Cadillac a dû se réinventer à plusieurs reprises au fil du temps afin de s'adapter à plusieurs bouleversements dans l'industrie. Le Cadillac Lyriq a mis la table à une nouvelle génération de véhicules électriques chez le constructeur.

Lire plus Lire moins

Recevez des alertes concernant les Cadillac

Recevez par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent.

Inscrivez-vous aux alertes
PUBLICITÉ

Véhicules Cadillac en vente

Voitures sous-compactes de luxe
À partir de
Cadillac CT4 2024
43 725 $

Comme elle joue la carte de la Cadillac la plus abordable et affronte une belle concurrence dans le segment des berlines compactes de luxe, la Cadillac CT4 continue de rouler sa bosse sans grands changements en 2024. Le modèle étonne par sa qualité de construction et la grande souplesse des déclinaisons. Souvent sous-estimées, les versions V et Blackwing sont un véritable régal pour les passionnés.

Lire plus Lire moins
Voitures compactes de luxe
À partir de
Cadillac CT5 2024
48 125 $

Cadillac a déjà levé le voile sur la CT5 d’année modèle 2025, soit celle qui reçoit plusieurs révisions. Cependant, pour 2024, c’est le statu quo. Souvent oubliée, l’élégante CT5 démontre à quel point les constructeurs américains savent encore comment construire de bonnes berlines de luxe. Capable de se mesurer aux allemandes en matière de qualité et de tenue de route, la CT5 s’offre en plusieurs versions. Les puristes adoreront les déclinaisons V et Blackwing.

Lire plus Lire moins
À partir de
Cadillac Escalade 2024
N.D $

Encore reconnu comme étant le roi des VUS, le Cadillac Escalade demeure un produit extrêmement convoité par les gens riches et célèbres. Comment ne pas l’aimer? On combine les attributs d’une camionnette pleine grandeur au confort et à la technologie d’un véhicule de luxe ainsi qu’à un choix de puissants moteurs V8. La version V représente en effet l’indécence même au chapitre des émissions de CO2, mais il est évident qu’il s’agit déjà d’un modèle rare et très recherché.

Lire plus Lire moins
VUS électriques de plus de 65 000$
À partir de
Cadillac LYRIQ 2024
69 825 $

Premier véhicule électrique de Cadillac, le LYRIQ marque le premier modèle sérieux à être construit sur la plateforme Ultium de GM pour notre marché. Comme il se positionne dans le segment des VUS électriques de luxe, il affronte déjà de sérieux concurrents. Son autonomie maximale de 500 kilomètres lui permettra sans doute de bien résister à ses rivaux principalement européens.

Lire plus Lire moins
VUS sous-compacts de luxe
À partir de
Cadillac XT4 2024
48 198 $

Le Cadillac XT4 est le véhicule le plus vendu par le constructeur au Canada. Dans l’espoir de garder son produit vedette concurrentiel, Cadillac a effectué une mise à jour esthétique et technologique de mi-parcours en 2024. Arborant un écran d’infodivertissement et d’instrumentation de 33 pouces et un nouveau style, le Cadillac XT4 2024 conserve toutefois le moteur à 4 cylindres turbocompressés de 2 litres développant 235 chevaux et 258 livres-pieds.

Lire plus Lire moins
VUS intermédiaires de luxe
À partir de
Cadillac XT5 2024
51 525 $

Le Cadillac XT5 ne change pas pour 2024, ce qui lui fait perdre des points face à une concurrence nettement plus moderne. Nous continuons de l’apprécier pour son format adéquat, son rapport qualité/prix et son excellent dossier de fiabilité. Toutefois, le fait qu’il doive affronter des rivaux européens nettement mieux aboutis et qu’il ne compte aucune version électrifiée force le XT5 à demeurer dans l’ombre de la concurrence.

Lire plus Lire moins
VUS intermédiaires de luxe
À partir de
Cadillac XT6 2024
65 225 $

Il est en quelque sorte l’Acura MDX de GM. Toutefois, malgré une qualité de construction plutôt impressionnante et un équipement généreux, le XT6 ne réussit pas à ébranler son principal concurrent japonais. Son moteur V6 livre pourtant bien la marchandise et démontre un excellent dossier de fiabilité. Hélas, le VUS intermédiaire de Cadillac n’en fait pas assez pour réellement se démarquer de sa concurrence.

Lire plus Lire moins

Tous les véhicules Cadillac

Essais Routiers des véhicules Cadillac

Voir tous les essais routiers des Cadillac

Nouvelles et chroniques sur Cadillac

Voir toutes les nouvelles sur Cadillac

Les meilleurs véhicules 2024
selon RPM

Chaque année, RPM dévoile les meilleurs VUS, voitures et camionettes par catégories. Découvrez ce que l'équipe a retenu comme meilleurs véhicules cette année.

Véhicules d'occasion populaires

en collaboration avec AutoUsagée

Trouvez le véhicule d'occasion de vos rêves

    Aucun résultat.