Porsche Cayenne Turbo E-Hybrid 2024 : j’aime maintenant un VUS
Le Porsche Cayenne Turbo E-Hybrid 2024 est un monstre de puissance, agile et spacieux. Il m’a démontré que je pouvais tomber sous le charme d’un VUS.
Cadillac CT5 350T luxe haut de gamme 2025 : optez pour le V6
La Cadillac CT5 2025 offre un condensé de luxe et de confort, mais le moteur à 4 cylindres ternit clairement l’expérience.
Genesis GV80 3,5T Prestige 2025 : les petits pas
Le Genesis GV80 reçoit quelques améliorations en 2025 afin de le rendre plus compétitif, mais sa mécanique mériterait — au moins — une hybridation lég…
Volkswagen Golf GTI 2024 : le dernier bonbon
L’année modèle 2024 de la Volkswagen Golf GTI précède un léger rafraichissement esthétique ainsi que la disparition de la boite de vitesses manuelle.
Toyota Tacoma TRD Sport 2024 : demeurer le « cool kid »
Le Toyota Tacoma est une camionnette compacte très appréciée dans le marché ; pour rester au sommet, Toyota a misé sur une nouvelle génération drôleme…
Buick Encore GX Avenir 2025 : eh oui, j’aime un Buick
Le Buick Encore GX 2025 demeure un VUS sous-compact à considérer, surtout depuis sa récente refonte qui lui a apporté des arguments encore plus intére…