Mazda CX-90 GT PHEV 2024 : en manque de polissage
Le Mazda CX-90 GT PHEV 2024 amène du nouveau à plusieurs égards dans la catégorie des VUS intermédiaires, mais manque un peu de polissage.
Nos partenaires :
Le Mazda CX-90 GT PHEV 2024 amène du nouveau à plusieurs égards dans la catégorie des VUS intermédiaires, mais manque un peu de polissage.
Tous les contenus de RPM sur une marque et un modèle.
Une étude pointe les modèles qui ont la fâcheuse tendance à déprécier plus rapidement que la moyenne. Une situation avantageuse pour certains acheteur…
Lucid Motors prévoit élargir son offre et ajouter un 3e véhicule à sa gamme dans la catégorie des VUS intermédiaires.
Selon l’information recueillie, un problème d’infiltration d’eau pourrait causer un court-circuit et perturber le fonctionnement des serrures du véhic…
La fin graduelle du programme Roulez vert incite plusieurs électromobilistes à se procurer un véhicule électrique neuf.
Question de Michel : « Existe-t-il des véhicules hybrides rechargeables capables de remorquer 5000 livres? Les constructeurs ont-ils ça dans leurs pro…
La version à propulsion de la Hyundai IONIQ 6 2025 revoit son autonomie à la baisse de 31 kilomètres par comparaison avec l’année modèle 2024.
Les propriétaires de véhicules Ford qui attendent toujours l’adaptateur pour se brancher aux bornes Tesla devraient le recevoir sous peu.
Une lectrice se demande si la berline électrique EZ-6 de Mazda sera commercialisée au Canada.
De concert avec Toyota, BMW lancera un premier véhicule électrique à hydrogène de production d’ici 2028.